La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ambassade Legion

2 participants

Aller en bas

ambassade Legion Empty ambassade Legion

Message  laorkann Mar 2 Avr - 14:32

Bonjour à vous, membres de La Flamme Funeste
Je me présente , Laorkann, membre de la Legion Team Multigaming et je viens aujourd'hui vous présenter une proposition de la part de ma guilde qui je l'espère vous intéresseras.

Nom de la guilde:Légion

Nom du GM: Dancingedge

Type de guilde (PVP PVE RP):
Nous sommes à la fois PVE et PVP, avec dans l'idéal la constitution de deux rosters distincts pour les deux activités.


Historique de la guilde: (date et origine de la création, autres jeux joués…): Après 7 à 8 annes de luttes sans merci sur "Ragnarök Online" et un rapide passage sur "Battlefield 3" nous sommes partis rejoindre l'Empire sur "Star Wars: The Old Républic" où nous sommes restés 7 mois à dominer le serveur Atris avec nos 55 Légionnaires se battant aussi bien en PVP qu'en PVE. Dés lors, nous n'avons cessé de nous étendre, incluant des jeux de plus en plus nombreux, de League of Legends à Guild Wars 2, et peut être bien d'autres à l'avenir. Sur SWTOR, nous sommes aujourd'hui sur le serveur Dark Nihilus.

Nombres de membres: nous comptons une dizaine de joueurs actifs

Moyenne d’age des joueurs: l'âge minimum pour intégrer notre guilde est de 18 ans, nous ne comptons que des joueurs majeurs parmi nous, la majorité entre 20 et 30 ans.

Objectifs sur SWTOR: Nos objectifs sont d'être actif et compétitif sur notre serveur aussi bien en PVE qu'en PVP, en formant un corps de membres soudés et motivés sous la bannière de la Légion, partageant notre état esprit et animés de nos valeurs. Le tout bien évidemment dans une ambiance conviviale et familiale.

Quels outils sont à votre disposition: ( Teamspeak, site Internet…): Notre guilde multigaming dispose d'un TS d'une grande capacité ainsi que d'un site internet dont je donnerais le lien plus loin.

Qu’attendez vous d'une alliance:
Je souhaiterais m'entretenir avec vous concernant votre section SWTOR sur Dark Nihilus. Comme vous le savez, la relative déception qui a suivi la sortie du jeu fait que nous avons aujourd'hui certaines difficultés à trouver des membres afin de constituer des roster que ce soit en pve ou en pvp. Nous avons cependant réunis une équipe dynamique et motivée, active aussi bien en pve qu'en pvp.

Nos intérêts étant convergents, ne serait-il pas possible de trouver un accord qui serait bénéfique pour nous tous , et qui nous permettrait d'imposer notre suprématie sur le serveur? J'entends par la une offre pour votre guilde à rejoindre la team Legion Multigaming, section SWTOR, plutot que de continuer à chercher des membres chacun de notre côté, afin de former une seule puissante guilde sur Dark Nihilus. Je suis conscient que vous pouvez désirer conserver votre indépendance, mais merci de tout de même considérer cette proposition.

Qu’êtes vous en mesure d’offrir pour cette alliance : Cette question est légitime. Nous vous offrons une intégration dans une structure plus vaste, organisée et expérimentée, la Légion Team Multigaming, et de dynamiser l'activité de nos guildes respectives sur SWTOR grâce à l'association de nos membres.

Comment avez-vous connu La Flamme Funeste: J'ai eu l'occasion de voir plusieurs de vos annonces de recrutement IG sur le canal de la flotte. Je suis également tombé sur la dédicace du joueur du grenier à votre guilde sur youtube ^^

Pourquoi avoir choisi La Flamme Funeste:[/color] Car je pense que votre guilde comme la nôtre bénéficieraient de la fusion de nos effectifs sur Star Wars the Old Republic, et que votre état d'esprit s’intégrerait parfaitement à celui de la Légion.

Si vous souhaitez davantage d'informations concernant la Légion, je vous invite sur notre site.

Site: http://www.team-legion.fr
TeamSpeak: legion.flotix.jp (Demander le mdp par mail)
mail: contact@team-legion.fr


Laorkann - Responsable communication forum


laorkann

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Legion Empty Re: ambassade Legion

Message  Maxorius Jeu 4 Avr - 10:52

Bonjours je me présente Maxorius GM de La Flamme Funeste

je vous remercie pour votre proposition de fusion de nos 2 guildes, mais après en avoir parler avec certain de mes officiers
nous préférons garder notre indépendance. Pour la raison ou on est vraiment une petite guilde familiale et on ne veux pas devenir les meilleurs du serveur. On fait passer avant tout notre vie irl et on pense que la fusion avec vous nous ferai passer dans une guilde usine sans vous offenser.

Je laisse bien sur votre demande de fusion quand même de coté si un jour on change d'avis, car quand même vous m'avez impressionner juste par votre demande et votre site internet Very Happy

Cordialement Maxorius
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Legion Empty Re: ambassade Legion

Message  laorkann Jeu 4 Avr - 14:14

Très bien, eh bien merci de votre réponse rapide et courtoise Smile Je souhaite bonne chance à votre guilde , et désolé si notre guilde apparait comme une guilde "usine" à vos yeux après ma présentation (je ne l'ai pas mal pris je vous rassure), car nous sommes également, et surtout une guilde familiale , avec une très bonne ambiance, qui fait primer l'irl avec le jeu, notre devise "la Légion, plus qu'une communauté", cependant nous souhaitons être pris au sérieux et nous désirons réellement faire de la Légion sur SWTOR (comme sur nos autres sections) une guilde active, si ce n'est pas compétitive Smile. Donc si c'est ce point qui vous a rebuté, je ne peux que vous rassurer.

Notre offre reste évidemment ouverte et si vous changez d'avis, ce serait avec plaisir que la Légion vous accueillerait.
Si au lieu d'une fusion vous désirez trouver un autre accord, pourquoi pas une alliance pour du PVP ou pour faire des sorties en opération à 16 joueurs , n'hesitez pas à me contacter ig , ou au pire je passerais régulièrement sur votre sympathique forum , qui risque de changer prochainement car j'ai vu que vous cherchiez un webdesigner :p

laorkann

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Legion Empty Re: ambassade Legion

Message  Maxorius Jeu 4 Avr - 19:21

Concernant la proposition d'alliance pourquoi pas, en effet organiser des raids à 16 ou bien comme tu dit du PVP

pourrais nous intéressé .

On pourrait voir sa ensemble pour organiser sa.

ps : oui on va améliorer le forum Very Happy

Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Legion Empty Re: ambassade Legion

Message  laorkann Jeu 4 Avr - 19:48

Je t'ai ajouté ig et je serais disponible tout le week end pour une éventuelle discussion Smile (étant étudiant, mon temps de jeu la semaine est assez restreint hélas Sad )

laorkann

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Legion Empty Re: ambassade Legion

Message  laorkann Jeu 4 Avr - 19:49

Par ailleurs si tu souhaites venir sur notre TS afin de découvrir un peu l'ambiance de la Légion, ou pour discuter de vive voix , je pourrais t'envoyer les logs Wink

laorkann

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Legion Empty Re: ambassade Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum