La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok)

Aller en bas

Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok) Empty Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok)

Message  Invité Mer 27 Fév - 19:02

Présentation:
Prénom:Mathieu
Age: 15 ans 1/²
Ville: Mouriès (petit village paumé dans les Bouches-Du-Rhône)
Activités autres que SWTOR: Lecture, Réseaux sociaux et, euh... bah en fait pas grand-chose à part SWTOR! Laughing
Disponibilité: Le week-end essentiellement, après vers les 18h30-19h en semaine
Partie expérience du jeu:
Pseudonyme: Ragna'Rok
Classe: Ravageur spé Rage
Autres jeux: WoW, Guild Wars,mais SWTOR reste le jeu auquel je joue essentiellement
Attirance pour SWTOR: Ce jeu a un esprit différent que la plupart des MMO classiques tel que WoW, nous sommes dans un aspect futuriste mais en même temps, pas tant que ça puisque nous restons quand même dans un esprit (chez les siths et les jedis) plutôt "ancestral" où l'on "puise dans sa sagesse, ses expériences, ses connaissances ". J'aime bien aussi, me fondre dans l'histoire, me mettre à la place de mon personnage enfin bref, le JdR m'intéresse beaucoup ( et je ne parle pas que de SWTOR là!) !
Remarques:
Je ne suis malheureusement pas doté d'un micro. Je pense que cette guilde est très bien organisée et à l'air bien sérieuse, bref ce que je recherche dans l'esprit d'une guilde. Cette guilde m'a été chaudement recommandée par We'cØØx (Coox) . Et je pense, que je peut apporter un grain de folie en plus à cette guilde, car sans me vanter, je suis mature (d'esprit, hein!) , mais je sais aussi m'amuser et pense apporter un grain de folie en plus (car je pense ne pas être le seul quand même!) , bref j'attends votre "oui" avec intérêt car Coox m'a vraiment chaudement recommandé la guilde! Merci à vous, et " Que la force soit avec vous! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok) Empty Re: Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok)

Message  Maxorius Jeu 28 Fév - 14:46

Merci pur ta candidature bienvenue Very Happy
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok) Empty Re: Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok)

Message  Maxorius Jeu 14 Mar - 4:54

!nous n'avons plus de nouvelle de toi donc je clôture ta demande
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok) Empty Re: Candidature pour La Flamme Funeste (by Ragna'Rok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum