La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature: Elyneas

2 participants

Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty Candidature: Elyneas

Message  Invité Lun 25 Mar - 14:20

Bonjour, Flamme Funeste.

- Prénom : Je m'appelle Antoine,
- Âge : j'ai 20 ans,
- Ville : et je vis en Normandie, fière terre de camembert, de bon cidre et de café calva.
- Travail et études : Je suis actuellement étudiant en fac de sport, et pour le boulot, je passe quelques heures par semaine à aider les jeunes du coin dans leurs devoirs.
- Activités en dehors du jeu : Aucune, quand on rejoint l'empire, on n'a pas le temps de s'amuser. Plus sérieusement, je fais pas mal de sport, ce qui me prend du temps, et aussi un peu de musique pour alterner douces mélodies à la basse et bons gros plaquages au rugby.
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : C'est vraiment aléatoire, puisque ça dépend de mon emploi du temps, des activités et du boulot, mais généralement je suis disponible les après midis, et 3 soirs par semaine (de 20h à 1h)