La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature: Elyneas

2 participants

Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty Candidature: Elyneas

Message  Invité Lun 25 Mar - 14:20

Bonjour, Flamme Funeste.

- Prénom : Je m'appelle Antoine,
- Âge : j'ai 20 ans,
- Ville : et je vis en Normandie, fière terre de camembert, de bon cidre et de café calva.
- Travail et études : Je suis actuellement étudiant en fac de sport, et pour le boulot, je passe quelques heures par semaine à aider les jeunes du coin dans leurs devoirs.
- Activités en dehors du jeu : Aucune, quand on rejoint l'empire, on n'a pas le temps de s'amuser. Plus sérieusement, je fais pas mal de sport, ce qui me prend du temps, et aussi un peu de musique pour alterner douces mélodies à la basse et bons gros plaquages au rugby.
- Disponibilités et temps de jeu par semaine : C'est vraiment aléatoire, puisque ça dépend de mon emploi du temps, des activités et du boulot, mais généralement je suis disponible les après midis, et 3 soirs par semaine (de 20h à 1h)

- Pseudo en jeu : Elyneas. J'ai crée ce personnage féminin pour voir si, comme mon frère me l'avait annoncé, les autres joueurs agissent différemment avec moi. Étonnamment, ils sont toujours disponible en cas de besoin, ce qui n'était pas forcément le cas lorsque je jouais un bon gros Zabrak gardien. En gagnant quelques niveaux, j'ai définitivement penché du coté empire. Pour la petite histoire, mon personnage évolue avec des points lumineux. Je la considère comme une jedi qui trouva une source de pouvoir exploitable en frôlant le coté obscur, jusqu'au jour où, bien qu'elle fasse preuve d'une grande volonté, le coté obscur l'ai finalement rongée, doucement, et qu'elle se serve de ses émotions comme d'une force. Elle utilise une lame de sabre bleu sombre pour symboliser cette appartenance obscure tout en n'oubliant pas ce qu'elle était auparavant.
- Classes : Sorcier dps (seul personnage que je joue aujourd'hui) , jedi gardien et ombre jedi (oups, j'aurais mieux fait de me taire.)

- Parcours MMO : Plus jeune, j'ai joué à world of warcraft, rift, le seigneur des anneaux online, j'ai joué un peu à guild wars 2 également.
- Intérêt pour Star Wars : Comme beaucoup ici je le pense, l'univers riche et complet, qui m'a toujours fait rêver. Mon seul fantasme, c'est le sabre laser. Secrètement, je prie chaque soir qu'un jour, ça existe vraiment.
- Intérêt pour le Jeu de Rôle : Je ne m'y suis jamais intéressé particulièrement mais je suis près à jouer le jeu lorsque j'y serai convié !
- Configuration PC : Acer Aspire 7740 / 4go / Ati HD 5650
- Microphone : C'est là que ça coince ! Mon microphone est actuellement cassé, je vais bientôt le changer.

- Avez-vous déjà approché une autre guilde ? Lorsque j'étais république, j'étais dans les guildes Eternity et Falcon squadron.

- Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ? Je les ai quitté simplement parce que j'ai arrêté de jouer, je n'ai repris star wars que récemment.

- Comment avez-vous connu La Flamme Funeste ?
En me baladant dans la station orbitale, désespéré de trouver une guilde au profil intéressant, j'allais tranquillement prendre une quête journalière quand j'ai vu un petit message dans le canal général.

- Pourquoi avoir choisi La Flamme Funeste ?
Parce qu'elle correspond à mes critères ! Une certaine maturité, des objectifs et des attentes mais pas excessif, taille familiale, un nom qui n'est pas "därksid-ious" ou "la confédération intergalactique des tueurs de jedi chevronnés".

- Avez-vous lu le règlement de La Flamme Funeste ?
Oui, mais pas encore le règlement mumble !

- Que pensez-vous apporter à notre communauté ?

Le coté lumineux de la force ! Ou plutôt un joueur fidèle, qui n'a pas froid aux yeux et qui fera son possible pour participer activement à la vie de la guilde.

- Qu'attendez-vous de notre guilde ?
Une vraie équipe, un groupe de joueurs pour partager l'aventure sur star wars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty Re: Candidature: Elyneas

Message  Maxorius Lun 25 Mar - 16:23

Merci pour ta candidature qui est très bien cheers

Je suis ravis que ton regard c'est pausé sur le canal général au moment de l'annonce de recrutement

car en général il y a plein d'autre guilde qu'ils le font. Mad

Petite question quel est le niveau de ton sorcier ?

Sinon je te guilde in game quand je me connecterais. Tu aura juste as me w/me soit au pseudo Maxorius ou bien Solèna

Soit le bienvenue. Very Happy
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty Re: Candidature: Elyneas

Message  Lena Felix Lun 25 Mar - 18:43

Jolie présentation ^^ Bienvenue !
Lena Felix
Lena Felix

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty ...

Message  Invité Lun 25 Mar - 20:01

Merci à vous, ça marche je te /w quand je rentre en jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty Re: Candidature: Elyneas

Message  Maxorius Lun 25 Mar - 21:53

d'accord sa marche Very Happy
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty Re: Candidature: Elyneas

Message  Maxorius Jeu 11 Avr - 22:22

Désolé candidature Refusé

cause : plus de nouvelle

bonne continuation
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elyneas  Empty Re: Candidature: Elyneas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum