La Flamme Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature Mogarn

2 participants

Aller en bas

Candidature Mogarn Empty Candidature Mogarn

Message  Invité Mer 13 Mar - 18:16

- Prénom: Anthony
Âge: 22ans
Ville: Thônes dans le 74
Travail et études: Saisonnier qui reprend un MUC en septembre rabbit
Activité en dehors du jeu: Moult moult moult activités^^ bounce
Disponibilité et temps de jeux par semaine: En ce moment tous les jours sauf weekend et temps de jeux par semaine varie entre du 15h à 30h study

Pseudo en jeu: Mogarn
Classe: Chasseur de prime lvl 10 actuellement et oui je suis nouveau affraid (mais pas tant que ça...)

Parcours MMO: Alors afro : Warhammer age of reconning environ 6 moi de jeu (après la boite a coulée...) Wow: environ 4 ans de jeu, 3 perso lvl 90 bonne expérience en raid, pvp, héros. Et Stwor: 2-3 moi au lancement avec un sith spé tank lvl 33 (j'avais arrêter suite a la sortie de mop sur Wow mais ce mmo m'a littéralement blasé, wow à pour moi sombrer et j'avais vraiment aimé stwor d'ou... Mon retour Twisted Evil
Intérêt pour star wars: J'ai vu tout les films surtout l'épisode III Smile fais de nombreux jeu tel: star wars batlefront, le pouvoir de la force I et II, le retour du jedi et empire at war. Donc l'univers comme vous vous en douté me plais beaucoup Very Happy Même si je suis pas un fan capable de vous ressortir toutes les répliques du fim^^

Intérêt pour le jeux de rôle: Attention corde sensible je suis un fan de jeu de rôle! (de bière et de whisky aussi mais c'est une autre histoire entre moi et mon foi king ) Bref les jdr, j'en ai fais des quantités démentiel en jeux vidéos, ma saga préférer les Elder scroll. Sinon je suis un pratiquant du jeux de rôle papier: Mj à Dark Heresy, je joue aussi à Warhammer 2eme edition, D&D 3eme édition, L5A, Deadland, Eldric et d'autre mais moins fréquemment^^
Après je suis également pratiquant de GN, médiévale fantastique cheers

Configuration du pc:
Wind 7, 4Go ram, pross: intel duo 3Ghz, carte graphique: ATI Radeon HD4800 bref vieux pc mais ça passe^^ et oui j'ai un microphone ! Suspect

Approcher une autre guilde? Euh non! ^^
Comment ai-je connu la flammes funeste? Canal flotte impériale Smile
Pourquoi avoir choisi La flamme funeste? Mon personnage et le plus funeste qui soit... Twisted Evil et car vous m'avez l'air bien sympathique!
Avez vous lu le règlement des flammes funeste? Oh OUI study Enfin les grandes lignes ... lol!
Que pensez vous apportez à notre communauté? (J'ai l'impression de rediscuté avec mon patron le jour de mon embauche là^^) euh... du fun, du rp fun, des cadavres de partisans de la république, mes futur craft^^, et mon blaster!
Qu'attendez vous de notre guilde? de la bonne humeur, une réponce que je pose une question con lol! , un soutien si besoin pour heros ou ZL, pouvoir surtout et avant tout jouez à vos côtés Wink

Et voilà si vous avez des question n'hésitez pas!
Ps: ne faites pas trop attention à l'aurtografe ( affraid une faute!!!) je suis en récupération d'une soirée fortement arrosé ... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mogarn Empty Re: Candidature Mogarn

Message  Maxorius Mer 13 Mar - 19:02

Je te remercie d'avoir choisi la flamme funeste et pour ta candidature qui est nikel

tu va voir que chez nous l'esprit familiale est bien là.

Soit le bienvenue et je te guilde quand je me connecterais
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mogarn Empty Re: Candidature Mogarn

Message  Novikar Sam 16 Mar - 16:39

Bienvenue à toi !
Novikar
Novikar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mogarn Empty Re: Candidature Mogarn

Message  Invité Lun 18 Mar - 10:17

Merci bien Smile J'ai hate d'être 50, pour profiter du contenu HL du jeu avec vous alien

Ps: désolé pour le moment je peux pas trop vous rejoindre sur mumble, mon micro à eu un souci, je reçois mon nouveau tritton d'ici 4 ou 5 jours Wink
Heureusement qu'il était sous garanti vu le prix du bestiaux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mogarn Empty Re: Candidature Mogarn

Message  Maxorius Lun 18 Mar - 10:26

ok il n'y a pas de soucis et oui tu verra du contenu PVE il y a ce qu'il faut Very Happy
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mogarn Empty Re: Candidature Mogarn

Message  Maxorius Jeu 11 Avr - 22:17

Désolé candidature Refusé

cause trop absent et peu sur mumble

bonne continuation
Maxorius
Maxorius
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Angers

http://www.laflammefuneste.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mogarn Empty Re: Candidature Mogarn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum